Assistance #50
ouvertDossier ravalement façade
0%
Description
L’état de la façade du bâtiment est problématique, qu’est-il prévu de faire, à quelle échéance, ne devrait-on pas commencer à provisionner pour des travaux qui sont à moyen terme indispensables ?
L’état dégradé est constaté depuis des années, il a seulement été commandé en urgence des travaux en 2018 (plus de 3000 euros) pour faire tomber les parties les plus dangereuses de la façade. Si rien n’est fait il va falloir régulièrement payer des réparations en urgence en plus du coût de ravalement que nous devrons payer dans tous les cas ?
Réponse Citya : 06.11.2020
Vous avez raison et nous travaillons sur le sujet avec le Conseil Syndical, la façade est fortement dégradée. Pour cette assemblée générale nous prévoyons de vous proposer une mission d’architecte afin qu’il réalise un audit, des préconisations et un appel d’offre. En fonction de ce travail, vous pourrez arbitrer sur l’urgence des travaux.
Nous avons reçu déjà l’architecte Monsieur TROUVAT qui a fait une première inspection, nous recevrons Monsieur WILKE du cabinet CAB ARCHI, mardi en 8.
- La constitution d’un fond spécifique
- Le recours à un prêt copropriété (sans limite d’âge, sans questionnaire santé) à des taux très bas
Aucune donnée à afficher