Assistance #53
Mis à jour par Pierre Arlais il y a presque 4 ans
Le chauffage a été en panne d'abord du 12 au 17 janvier : absence de chauffage :
message envoyé à Citya le 17.01.2022
Concernant la panne de chauffage il est important de souligner qu'il est inutile de contacter / trop insister auprès de citya ou Mme Rabas, la seule action efficace étant d'appeler le concierge qui fait venir
le prestataire responsable du service.
Par contre citya et Mme Rabas peuvent défendre les intérêts des copropriétaires :
* en obtenant un compte rendu technique détaillé sur l'incident (s'agit-il d'un problème avec la sonde, serait-elle en panne à cause d'un acte particulier ?)
* en obtenant un dédommagement pour la copropriété : la panne a commencé le mercredi 12.01.2022 : soit déjà un minimum de 6 jours de chauffage fois 17 lots : nous avons donc un total 102 jours de
chauffage qui ne devraient pas être facturés puisque le service n'a pas été rendu
message envoyé à Citya le 18.01.2022
Pour suivi de la dégradation générale de la qualité des fournisseurs de la copropriété et de leur gestion, comme il n'y a pas eu de diagnostic correct ni visiblement de respect des demandes de citya ou de Mme Rabas, le chauffage connaît de nouveau des problèmes, cette fois ci la panne du système entraîne une surchauffe.
Il est tout à fait possible pour la copropriété de voter la fin de l'appel à ces services de très mauvaises qualité, des chauffages individuels électriques seraient sans doute moins cher et beaucoup plus fiables pour chaque copropriétaire, il serait sans doute temps d'arrêter d'être victime de prestataires abusifs autant par leurs tarifs que par leur absence de respect des copropriétaires, il est probable que le vote soit dur à obtenir, dans tous le cas l'importantest de savoir que c'est possible.
En attendant en terme d'organisation il est compliqué de devoir passer par le concierge ou le syndic ou le conseil syndical pour un service que nous payons aussi important que le chauffage, Citya pouvez-vous nous communiquer les coordonnées directes d'un technicien compétent ?
A noter Mme Rabas n'est pas présente pour soutenir la copropriété lors de ce nouvel incident où la température dépasse les 30 degrés dans les appartements.