Evolution #35
ouvert
Transmission régulière des documents de suivi
Ajouté par Pierre Arlais il y a plus de 6 ans.
Mis à jour il y a environ 5 ans.
Description
Citya s’est engagé lors de la réunion du 9 avril 2019 a envoyer dès qu’ils sont disponibles et régulièrement, sans que nous ayons à demander ou relancer :
- les relevés des compteurs eau
- les relevés de passage : cafard – insectes et entretien robinetterie
- les relevés de ronde
- Description mis à jour (diff)
relance le 20 mai 2019 conseil syndical :
Le 9 avril Citya s'est engagé à la transmission régulière des documents de suivi : Citya s’est engagé a envoyer dès qu’ils sont
disponibles et régulièrement, sans que nous ayons à demander ou relancer :
- les relevés des compteurs eau
- les relevés de passage : cafard – insectes et entretien robinetterie
- les relevés de ronde
BIlan : aucun travail de Citya communiqué sur ce sujet
Réponse citya a le 21 mai 2019 : Ces contrats sont liés au Syndicat principal et non au 198 rue de Crimée.
Réponse conseil syndical 21 mai 2019 : oui nous l'avons vu avec vous en réunion, vous vous êtes engagé à nous envoyer uniquement les informations sur la copropriété du 198 rue de crimée, pouvez-vous les envoyer ?
réponse citya 06.11.2020 :
- Je demande à Madame Boursier de vous transmettre dès son retour les relevés de compteurs et le relevé des passages, insectes, j’ai les relevés de ronde mais le tableau est difficile à lire, en revanche je peux vous affirmer qu’il est passé à la loupe par un membre du Conseil Syndical principal, Luc Pissis, commenté chaque mois en Conseil Syndical et que nous faisons en sorte que les rondes sont conformes au cahier des charges de G2S. Nous y veillons.
Pour ce qui est des visites Citya, je ne savais pas qu’elles devaient être écrites, j’en suis navré, ce que je peux vous dire c’est que j’ai fait moi-même une visite totale en juin, nonobstant celle que j’ai faite durant le confinement à ma prise de poste avec Monsieur SENANEDJ.
J’ai effectué aussi une nouvelle visite complète lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois en septembre et cela ne compte pas les visites ponctuelles de Madame GONCALVES, notre gestionnaire ou bien les miennes.
Nous veillerons à faire un écrit dorénavant.
Formats disponibles : Atom
PDF